Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
2 mars 2011

Quand il faut, il faut...

Ce boléro trainait depuis 4 ans ! Plus de laine donc il a bien fallu trouver une solution...

detric

Ca fait mal de détricoter chaque rond crocheté !

J'ai décidé d'en faire un châle (petit châle ou grand chèche). Après le noir, le bleu, le orange, voici le gris :

grisDos

 

grisPlat

Pour le boléro il fallait coudre 5 ronds par rangée et par ligne. J'en ai rajouté deux sur la première ligne, retiré deux sur la troisième ligne et cousu celui du bas. Autour j'ai fait trois rang d'arcs et j'ai rajouté des franges. Je me demande si je ne vais pas faire une chainette en haut pour tenir tous les ronds sur la première rangée.

Il ne me reste plus qu'à arrêter tous les fils... (et y en a un paquet !)

Le modèle des ronds est issu du Phildar 450. La laine est Bali de BdF (qualité arrêtée).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
heu là ok, tu me scotches sur place, c'est superbe !!!!! J'adore totalement, c'est juste magnifique !!!!
Répondre
T
Il est beau! Je pense que tu devrais peut être faire comme des arceaux , la chainette , je ne suis pas sûre .
Répondre
N
Je pense aussi qu'il faudrait faire une chainette en haut<br /> Dans tous les cas félicitation, la reconversion est réussie
Répondre
M
Ha ba voilà! Il est très bien ce châle!!
Répondre
N
je le trouve vraiment très beau et justement, j'aime cette couleur un peu argentée.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité