Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
31 janvier 2011

Bilan Janvier

Ce que je devais faire ce mois-ci :

  • terminer le manteau : je bloque sur le col mais ça a bien avancé
  • terminer le pantalon (no comment)
  • me mettre à la machine à tricoter : pas pris le temps
  • terminer mon boléro au crochet : il me reste 5 petits ronds et un grand à finir mais je n'ai plus de laine...

J'ai fait aussi :

  • un gilet
  • un legging
  • un cadeau de naissance (cape de bain)

J'ai acheté :

  • le tissu pour le legging
  • un petit blouson pendant les soldes

 

Conclusion : Je suis bien contente de m'être remise un peu plus à la couture. J'espère que ça va continuer même si je risque d'avoir beaucoup moins de temps jusqu'en Mai car je suis admissible au concours que je passe depuis 4 ans... 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour le travail et la persévérance ( le coucours) et courage pour la suite.
Répondre
M
super!!! félicitations!! j'espere que tu auras tjrs le tps de te faire plaisir ;))
Répondre
M
Félicitations pour le concours!! Je me doute de ta joie... et de ton stress!<br /> Courage!<br /> <br /> Très bien ton bilan! Mais que t'arrive-t-il avec ton pantalon??
Répondre
M
C'est ce qi s'appelle avancer dans son travail !
Répondre
R
et bin c un retour a la couture...sympa comme tout...tu en as fait des choses...;o)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité