Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
21 janvier 2011

Mode

Ce matin, je me suis décidée à faire une petite séance photo avec mes derniers vêtements cousus. Du coup j'ai pris des photos en situation de la jupe de Noël. Mais ce dont je suis très contente dernièrement c'est d'avoir cousu un legging. J'adore la tenue tunique longue, legging et bottes. On est trop à l'aise !!! Et dans le burda de Janvier, qu'est-ce-que je vois... Un legging !!! 

A décalquer ça a été un peu galère et pourtant il n'y a qu'une pièce... C'est encore plus le fouilli qu'avant... J'avais un peu peur du résultat par rapport à l’élasticité du tissu. Et en fait, niveau couture c'est hyper simple ! Trois coutures, un élastique et voilà ! (Je n'ai même pas fait d'ourlets en bas alors que j'ai dit que j'allais m'y mettre...) La taille est nickel, le résultat est exactement ce que je voulais.

 

Version blog de couture :

legging

Version je me promène en ville :p (avec mon nouveau petit blouson que j'adore... Merci les soldes ! :d) :

legging2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH mais c'est géniallllll !!! pas trop difficile à faire ?<br /> va falloir que tu me le prêtes !
Répondre
K
waouuuuuuuu magnifique bravoooo<br /> <br /> je t invite a venir participer aux ptit concours sur mon blog.... a bientot j espere
Répondre
T
sympa dis donc !
Répondre
R
et bin didonc sympa comme tout ce legging...ouiii de bien belles balades avec!
Répondre
M
Et un petit coup de renouveau et c'est bientôt le printemps, ça fait du bien une nouvelle tenue, surtout quand on la fait soi-même et qu'elle est réussie !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité