Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
24 décembre 2010

Jupe de Noël

Déçue par ma jupe en tulle je me suis lancée dans une jupe pour le réveillon. Depuis le temps que j'avais envie de tester la forme tulipe.

jupeTuli

tulip (désolée pour la qualité mais il n'y avait pas beaucoup de lumière...)

Soie rapportée d'Inde. Je n'ai pas eu le temps de trouver une idée pour utiliser les bordures dorées mais faut que j'y réfléchisse... J'aimerais faire une ceinture avec que je puisse porter avec la jupe.

bordure

J'ai bien travaillé les finitions mais j'ai vraiment un problème avec les ourlets... J'étais prête à le faire à la main mais je n'ai pas compris l'ourlet invisible pourtant ça aurait été plus joli. Résolution 2011... me mettre pour de vrai aux ourlets !


Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout une bien belle jupe....j'espere que ton noel s'est bien passe...bonne fete de fin d'annee!
Répondre
C
Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> Plein d'imagination, de partage, de gourmandises et d'échanges pour 2011,<br /> A bientôt
Répondre
A
Elle est vraiment superbe, j'ai hâte de la voir portée...
Répondre
M
Et joyeux Noël à toi également. <br /> Et que 2011 te soit "oureletesque" !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité