Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
19 décembre 2010

I need help !

Hier j'ai décidé de terminer mon jupon en tulle parce que s'il y a un moment où le mettre c'est bien les fêtes de fin d'années ;) Oui mais voilà, le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances. J'ai besoin d'avis.

Tout d'abord la version actuelle de face

jupon2

et de dos

jupon1

En fait le haut de la jupe est au niveau de ma taille et comme ce sont des fronces hyper serrées, c'est très épais. Je ne trouve pas ça très esthétique sous le pull...

J'ai fait des tests en baissant la jupe, je ne sais pas si on voit bien la différence sur les photos mais déjà je trouve ça mieux... Qu'est ce que vous en pensez ?

jupon4

Ensuite je ne suis pas sûre de la longueur de la jupe. Je ne compte pas la porter à la Carrie Bradshaw avec des talons aiguilles aussi je me demande si plus court ce ne serait pas mieux

jupon3

Je pensais entre les deux longueurs c'est-à-dire juste au niveau des genoux. Que le legging soit un peu visible entre les bottes et la jupe mais pas si court que sur la photo si-dessus (je ne sais pas si c'est très clair...)

J'aimerais vraiment bien la mettre cette jupe car...

jupon5

Elle tourne !!!

Merci d'avance pour tous vos avis !!! Dites moi ce qui vous choque, ce qui n'est pas beau...

Edit du 21/12 : merci beaucoup pour votre aide ! J'ai essayé la jupe avec des chaussures à talon et c'est mieux mais ce n'est pas comme ça que j'ai envie de la porter donc cette jupe va passer chez le coiffeur !!! Quand j'aurais le courage...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça y est, je le vois enfin!!!!!!Je trouve la couleur super et le résultat super propre (par rapport au mien!), avec la ceinture se sera top!! (mais moi j'aimais bien la longueur de la 3ème photo...
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Après avoir vu la photo de Carrie,je qui change c'est que la jupe est portée la taille SUR le haut non?
Répondre
A
Je suis d'accord avec tous le monde. En cours c'est beaucoup mieux, voir même en plus court que sur la photo??<br /> Comment ça tu ne veux pas faire Carrie Bradshaw?
Répondre
T
Perso sur les photos je ne voit rien qui me choque à la taille...<br /> Et je préfère en version courte !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité