Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
26 septembre 2010

Mais aussi

Pendant cette pause internet forcée, j'ai également cousu... un sac... Oui ça fait peu :)

Il y a longtemps, très longtemps, j'étais tombée sur une toile de jute rouge à Myrtille. Je savais exactement ce que j'allais en faire, sans doute inspirée par ça :

SL384778 Céline Dupuy, Sacs de filles

Puis on m'a donné du tissu que j'ai trouvé parfait pour faire la doublure. Et enfin il y a quelques temps j'ai trouvé sur ebay des anses qui me convenaient. Il ne restait plus qu'à coudre mon panier/sac.

SL384786

Fleur en tulle rouge (restes de ma jupe)

SL384780

Les poches sont faites en lin rouge, restes de mon pantalon


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà un joli sac! Comme quoi parfois une pause internet ne fait pas de mal. Mais internet est aussi sympa pour partager les petites perles que chacune fait de son côté!
Répondre
T
très joli ton sac !
Répondre
T
Trop beau , il est top!
Répondre
M
Super! J'adore les tissus choisis!
Répondre
A
Super réussi. Tout comme un joli petit haut crème qui attend sagement sa fermeture éclair... :-p Chez la Bobine à Doué la Fontaine, z'avaient pas de fermetures de 30 cm grrr...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité