Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
2 septembre 2010

Bilan Août

Ayant quitté le blog "Dans nos armoires" mais voulant malgré tout continuer le principe seule, j'ajoute une nouvelle catégorie "Bilan"

Le bilan d'Août est très restreint par rapport à juillet.

Ce que je devais faire ce mois-ci :

  1. une robe --> lassée de voir le modèle dont j'avais envie (et dont j'avais toutes les fournitures...) partout sur le net, je n'ai plus eu envie de la faire
  2. une robe en jersey --> le patron est décalqué
  3. me trouver un moment de concentration intense pour me remettre dans mon pantalon --> jamais trouvé le moment :)
  4. un sac --> découpé
  5. une tenue de mariage --> ne sachant pas quel temps il ferait, je n'ai rien fait et c'est pour samedi...

Mais :

  • je suis partie en vacances
  • j'ai rencontré Ethelred
  • j'ai changé les attaches d'une paire de BO que ma soeur m'a rapportée du Pérou
  • j'ai cousu une robe bustier
  • j'ai décalqué le patron pour une robe/tunique
  • j'ai repris le tricot


J'ai acheté :

  • un jersey magnifique (à mes yeux) dont je sais exactement ce que je vais faire (la robe tunique)
  • un tissu à carreaux pour me faire une jupe
  • de la mercerie

 

Conclusion : Bilan un peu faible mais on ne peut pas être au top tout le temps. Et le mois de septembre risque de ne pas être plus conséquent... Préparation de concours, stage et recherche d'emploi au programme :p

Je vais essayer en septembre :

  • finir le sac (qui sera pour l'été prochain...)
  • me remettre au pantalon car je vais en avoir besoin
  • utiliser mon superbe jersey
  • terminer le dos et le devant du pull

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as plein de projets en cours, si c'est pas de la motivation tout ça........ ;o)
Répondre
M
de beaux projets.. hâte de voir tt ça!<br /> bisoux!
Répondre
M
Déjà faire un bilan c'est bien, et il n'est pas si mal, on ne peut être au top tout le temps ! Bon septembre à toi !
Répondre
M
Ho ba pas si mal ce bilan! Dommage qu'on n'ai pas pu faire connaissance...<br /> <br /> La robe que tu voulais faire est très jolie!!<br /> <br /> Bon courage pour le mois de septembre!
Répondre
R
bin c chouette de faire un bilan...mais bon tu en as fait...et ca cela compte...;o)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité