Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
25 juillet 2010

Vide grenier !

Ce matin vide grenier et pour une fois j'ai trouvé de vraies merveilles (à mes yeux lol). De vieux magasines de crochet/tricot. Y avait tout un carton, j'en ai pris seulement 7.... ce que je regrette maintenant (c souvent comme ça). Il y a de magnifiques châles au crochet dedans, je pense que je vais m'en commencer un nouveau cet hiver...

mag

Et puis une petite paire de chaussures de barbie orange que je vais mettre tout de suite en BO :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui c difficile de choisir...en tout cas, jolis achats...;o)
Répondre
M
Les meilleurs des petits plaisirs, comme toi, je regrette souvent, après, de ne pas avoir TOUT pris !!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité