Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
16 juillet 2010

Besoin de conseil...

J'ai un mariage demain et je voulais finir ma jupe (mod Burda de juin) pour l'occase mais... j'ai besoin d'avis.? Est-ce-que c'est portable ? J'ai l'impression que c'est hyper large.. Ca fait bizarre. J'ai pris les photos en speed donc je ne sais pas si elle sont vraiment parlantes...

Il me reste l'ourlet à faire.

jupeVol1

Peut-être qu'un haut plus court ferait mieux ?

jupVol2

Help !!! :)

Edit : Merci pour vos avis ! Je la termine pour demain du coup :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'aime bien ce type de jupe un peu plus remontée, enfin plus courte, je pense que ça ferait plus ressortir les froufrous
Répondre
N
Je la trouve très belle ! <br /> Si le haut est plus court, à mon avis, il faut qu'il soit à ras de la taille, cad beaucoup plus court et plus large aussi, genre "brassière", je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Avec un haut plus long, ça fait plus classique ! Moins ton genre peut-être ?<br /> Bon mariage alors !!!
Répondre
M
Moi je la trouve vraiment parfaite comme ça, mais plus jolie avec le haut porté normalement. Le haut plus court te rapetisse les jambes et fait moins habillé du coup. Elle est vraiment belle.
Répondre
R
bin oui la version proposee est toute bien....surtout qu'il risque de faire chaud...coool!
Répondre
T
Elle est très bien , ilme semble que ce soit plus joli quand on voit une partie de l'empiècement du haut
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité