Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
13 juillet 2010

Pour aller au jardin

Il fait chaud en ce moment, très chauuuuuud ! Rien de tel qu'un peu de couture au frais chez soi... Mais qu'est-ce-qu'on coud lorsqu'il fait chaud... Pourquoi pas un short ? Issu d'un modèle Burda (Mai 2010) mais bien modifié car je n'ai pas pris le bon tissu. J'avais envie d'un short pour être à l'aise lorsque je jardin donc en jersey alors qu'il est en popeline sur le modèle. Du coup il est bien large...

Kaki c'est pas mal pour ne pas voir les tâches de terre... Mais bon c'est l'été quand même alors kaki oui mais associé au orange :)

short

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Après la robe 106, j'envisage de faire ce short, je suis contente de le voir réalisé. Il a l'air confortable !
Répondre
M
Couleurs de la nature, dans la nature ! Bon jardinage ...
Répondre
A
très très jolie, je suis tenté
Répondre
T
sympa comme tout, et surtout qu'est-ce qu'il doit être agréable à porter !!!!
Répondre
R
oui didonc tu dois etre a l'aise dedans...sympa ce bicolore...;o)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité