Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
21 avril 2010

De la couture

Non je n'ai pas disparue ! Je suis actuellement en vacances et du coup, mon temps se partage entre ménage, couture et jardin... Peu de temps sur le PC :)

Je suis contente car j'ai presque terminé un en-cours... Il s'agit du petit haut noir.

TitHautNoir

Il me reste à coudre les boutons et puis je crois que je vais refaire les manches. J'ai un problème, j'adore les manches ballons mais à chaque fois que je les porte, j'ai l'impression de faire Blanche-Neige et je ne suis pas à l'aise :p
J'ai remplacé le biais par un ruban de satin et j'aime bien le petit côté "chic" que ça lui donne. Je suis contente car le travail est quand même assez propre par rapport à d'autres fois.

Sinon j'ai également commencé la robe N du livre 64 pour les Japan Couture Addict. Je n'avais pas les explications alors j'ai fait à ma manière. Il me reste à acheter et poser le biais de l'encolure et puis j'ai découpé le volant mais j'hésite à le mettre. Il faut encore que je réfléchisse :)

Et ce soir, j'ai enfin testé les bandeaux avec des restes de tissus. J'avais vu ceux de Wilona sur Threads & Needles. J'ai utilisé le même patron qu'Eolune et le résultat est sympa.

bandeau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HA super!<br /> J'aime beaucoup! J'ai d'ailleurs en projet de m'en faire!
Répondre
A
C'est joli, j'ai le même tissu que celui de droite. Vous avez fait d'autre choses avec?
Répondre
E
T'as vu ? ça va vite les bandeaux hein ?<br /> <br /> Pour les manches, préfère des "cap sleeves" plutôt que des manches ballons, idem, l'effet Blanche-Neige en moins ;)
Répondre
M
on voit pas trop ce que ça donne, quand il sera fini, montre le porté !<br /> Je pense que les manches ballons sont trop prononcées c'est pour ça que tu n'aimes pas trop !<br /> pour la N, ça sera lundi soir seulement ;)<br /> pour les bandeaux, je m'en était fait un il y a un mois aussi!
Répondre
T
Très joli ton petit haut ! Moi aussi j'adore les manches ballon...j'aime beaucoup tes bandeaux également !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité