Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
17 février 2010

La cape

Il y a un mois, je racontais que j'avais craqué sur une cape du magazine Burda. Pour une fois, je me suis mise très rapidement à la faire. J'avais déjà une idée du tissu que je voulais utiliser. Elle est faite depuis un moment mais pas finie, je dois maintenant trouver des boutons qui iront pour la fermer. Mais je voulais la montrer quand même lol

cape

Modèle issu du Burda de Janvier 2010
Je n'ai pas utilisé un tissu élasthane comme préconisé par contre je n'ai pas refermé le col, je mettrais 2 boutonnières et 2 boutons pour tenir la cape fermée. J'ai doublé le col car le tissu est à base de laine et ça pique...
C'est exactement ce que je voulais, il ne reste "plus qu'à" trouver les boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aimerai bien voir une photo portée
Répondre
C
Bravo! Comme quoi un morceau de tissu ne donne pas grand chose tant qu'il n'est pas travaillé par une artiste...<br /> Bientôt les vides-grenier! Peut-être une occasion de se revoir?<br /> Bizette!
Répondre
R
oh elle est toute belle...et surtout elle doit etre toute chaude!
Répondre
T
sympa comme tout ! j'aimerais bien une photo portée pour avoir une idée du rendu....
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité