Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
29 janvier 2010

La suite du orange...

J'adore terminer complètement des pelotes. Pour cocoon, il me restait 2 pelotes 1/2... J'avais le choix entre le col du modèle ou ... un chauffe épaule vu chez La Poule. J'ai opté pour la deuxième option, pour pouvoir travailler au chaud devant mon ordi !

col2

col

C'est super pratique et bien chaud ! En express de Phildar, 85m et j'ai tricoté jusqu'à ce que je n'ai plus eu de laine...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il a l'air vraiment cosy, et ce orange ça fait du bien au moral !
Répondre
N
Trop bien ce cache épaule, pourquoi je sais pas tricoter...
Répondre
C
elle est super cette laine!<br /> Et très belle réalisation! Tu dois adorer porter le pulle et le chauffe épaule!<br /> Bravo pour avoir fini les pelotes!
Répondre
M
Voilà une bonne idée pour finir les pelotes ! Et en plus çà doit tenir bien chaud !
Répondre
C
moi je l'adore !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité