Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
2 octobre 2009

Nouveau projet

J'oublie vite ma défaite précédente et j'enchaîne sur un nouveau projet ! Un pull pour l'hiver en aiguilles n°9. Nickel pour avoir l'impression d'avancer même si on ne peut faire que quelques rangs chaque soir ;)

200748001A000000_R_1

Modèle phildar en express issu du catalogue 480. Et pour moi ce sera en orange !

Edit : Le col est à part... et je ne suis pas sûre d'avoir pris assez de laine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec ces aiguilles, ça va être du tricot express!
Répondre
L
Si je me souviens bien, le col est en "option" sur ce modèle. Tu vas le faire ?<br /> Et puis je ne sais pas pourquoi mais en lisant "orange", je n'ai même pas été étonnée.
Répondre
M
je trouve le col très sympa, et en orange il devrait être très sympa!<br /> bon courage
Répondre
N
Il est sympa ce pull, surtout le col, hâte de voir comment ça rend. <br /> Bon tricot !
Répondre
R
et bin tout un modele..il a l'air sport...;o)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité