Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
20 septembre 2009

Frénésie

Comme j'ai toujours l'épaule en vrac, j'ai décidé de faire du tri dans mon panier à tricot. Et là je sors Frénésie.

Le modèle de base

enV

Il est quasiment terminé. Tout est tricoté et...

frenesie


J'ai voulu coudre les manches aujourd'hui et y a un gros décalage entre le devant et la manche.

hauteurManche

Du coup j'ai mesuré le corps avant de vérifier les diminutions et...

largeur

je devrais avoir 41cm...

Grrr Je suis dégoutée. Déjà que je ne peux plus tricoter mais si en plus je dois redéfaire ce que j'ai déjà fait !

Je pense que pour l'instant, je vais bâtir les manches et essayer le pull pour voir ce que ça donne 8 cm de plus. Verdict après la couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
raaah les boules !<br /> <br /> Bon je veux pas être défaitiste mais 8 cm c'est beaucoup...
Répondre
R
bin oui faut mieux essayer...bien hate a voir le verdique...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité