Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
18 juillet 2009

Un peu de tricot

mais très peu. Ce n'est pas d'actualité... J'essaye de me concentrer sur Frénésie pour l'avoir enfin cet automne... J'ai terminé la première manche.

manche1frenesie

rho la honte, sur ravelry j'ai vu que je l'avais commencé depuis le 23 juillet 2008 :p

Et sinon j'ai commencé à traduire owls de Kate Davies car il me plait beaucoup ce modèle... Je le tenterais bien en castel de phildar. A voir... Je n'ai pas recommencé Juliet V2 depuis mes déboires. Je n'arrive pas à voir quelle taille je devrais faire :(

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Owls est super, mais a mon avis la Castel est trop petite pour ce modèle.Je te conseille plutot la Cascade Eco+
Répondre
N
C'est vrai que owsl est magnifique. Bon courage pour finir Frénésie
Répondre
R
et bin amuse toi bien avec le owl...c un regal a faire!!!...et jolie manche...;o)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité