Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
13 mai 2009

Anniv' & Kdos !

Il y a un mois tout pile je fêtais mon anniv' et mes kdos ont pas mal tourné autour du bricolage !!!

Des magasines 100 idées pour compléter ma collec'

100ID

Un bouquin pour faire ses patrons de tricot soi-même

LivTricot

Le kit Denise pour réaliser tous les tricots que je veux !!!

Mais aussi de superbes boucles d'oreilles et l'intégral d'ABBA.

Merci tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as été super gâtée dis donc!
Répondre
C
Trop bien les cadeaux !!!
Répondre
R
et bin de chouettes cadeaux...de quoi continuer sur ta lancee...;o)
Répondre
L
Le livre sur le tricot à l'air bien. Tu vas pouvoir créer tes modèles au son d'AbbA, la classe
Répondre
C
t'as une famille géniale !<br /> ils auraient pu t'offrir une cafetière à la place mais non ils ont bien choisi ;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité