Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
11 janvier 2009

P'tite robe

Entre la dissertation du matin et les révisions de l'après-midi, j'ai fait un peu de couture. J'avais déjà coupé le tissu selon une robe d'une copine. J'avais mal calculé et je n'avais plus assez de tissu pour faire les manches et le col... J'ai cousu cet aprem et... c'était 10 fois trop grand !!! J'ai retiré dans les coutures 5 cm de chaque côté !!! Si j'avais été meilleure, j'aurais sûrement pu faire le fameux col et les manches...

robeTunik

Ps : Y a un petit bout de tissu qui pendouille à gauche c'est parce que je ne l'ai pas encore coupé... Trop pressée de faire une photo :p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette !
Répondre
J
Coucou, j'ai une surprise pour toi sur mon blog ! Bisous
Répondre
T
mignonne cette petite robe !c'est quoi comme type de tissu ?
Répondre
B
En robe/tunique elle n'est pas mal non plus ;o)
Répondre
L
elle est très belle et te va très bien decidement on toute en ce moment la fièvre de la couture !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité