Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
7 janvier 2009

Kdo

Voici une petite balle que j'avais fait pour le BB d'une collègue. C'est le patron des Moutons de Kallou mais sans les étiquettes...

ball

Il y a un côté dont je suis assez fière...

ball1

L'autre moins...

ball2

Je lui offre aujourd'hui, j'espère qu'elle va lui plaire !

 

Edit : J'avais programmé le message et... j'ai oublié le cadeau à la maison. Pas envie de faire demi-tour vu la route... Tant pis je ne la revois que mercredi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah les pointes c'est balèze... mais elle est jolie et elle va lui plaire c'est sure !
Répondre
C
très chouette idée! ça rend bien avec les deux couleurs !
Répondre
L
Ca à l'air tout doux ! Tu l'as bourré avec quoi ?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité