Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
17 juillet 2008

I did it !

Et oui ça y est, enfin...

Après des débuts peu rapides au mois août 2007, après un KAL en janvier pour me remotiver, après un détricotage intense et un retricotage tout aussi intense... j'y suis arrivée !!!

feuillesTerm

Ne croyez pas qu'il est totalement terminé ! D'abord les fils à rentrer et puis... impossible de le porter actuellement, beaucoup trop court... Je pense que je vais essayer de refaire des côtes en bas. En plus il est hyper moulant... Faut que je le porte un peu à la maison pour le détendre... Alors il faudra attendre pour la photo sur "mannequin" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ça y est! Joli en rose, en tout cas!
Répondre
N
on veut le voir porter !! (ca restera entre nous...)
Répondre
T
ah il est jooooliiii !<br /> <br /> mais bon je vais patienter pour la photo sur mannequin....
Répondre
M
Rhooooooo qu'est-ce que tu te fais attendre, alors!!!
Répondre
M
Il est joli en rose !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité