Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
10 juin 2008

J'ai les yeux qui piquent !

J'ai commencé à coudre mon pull, une manche, puis l'autre. Puis c'est Dr House, j'attaque le corps, un côté puis l'autre et chouette je démarre l'emmanchure. Et à la moitié, mue par une intuition, je regarde ma couture... arg... j'ai cousu la manche à l'envers.

Nanou je comprends la difficulté à défaire !!! Je suis allée jusqu'au bout et c'est là, juste à la fin, que j'ai coupé dans une maille et zut. A refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le Dr House t'as perturbé, je comprends je suis une adepte<br /> <br /> Bon courage pour la suite...
Répondre
L
Aaaah ! Je vous l'ai dit, ce pull est maudit de la couture !<br /> Bon courage en attendant
Répondre
R
nooooooooooon c pas vrai....et bin euh...bon courage...
Répondre
N
Bon courage !<br /> Je suis de tout coeur avec toi !
Répondre
M
Oops... Malheureusement ça arrive...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité