Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
9 juin 2008

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Ce soir, pas de laine dans la boîte aux lettres, pas de catalogue Bergère de France pfff

Mais... une enveloppe... pourtant il y a un moment que je n'ai rien commandé sur ebay...

Elle m'avait bien dit qu'elle me remercierait...

...

The bomb du net, la célebrissime MilieZeBomb a fabriqué un collier à associer avec mon haut kimono  !!! Allez une tite photo quand même (pour l'occasion, y a même ma tête :p)

SL381172



Merci MilieZeBomb ! J'adore !


SL381176

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c nettement mieux non?...sympa comme tout ce collier!!
Répondre
C
Je l'aime beaucoup
Répondre
L
Hi hi hi<br /> Moi aussi j'en ai eu un :-D<br /> Photos ce soir<br /> <br /> PS : elle est trop gentille Milie
Répondre
M
Ah ah ah, contente que ça te plaise! Merci encore à toi pour tout le boulot que tu as fait!!!
Répondre
N
sympa, sympa ce nouveau collier!<br /> Je pense reconnaitre le tissus IK..
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité