Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
5 juin 2008

Un petit sac

J'ai terminé mon sac depuis quelques jours mais je n'avais pas pris le temps de faire une photo.

sacorange

Avec poche portable et chéquiers d'un côté... poches2 et de l'autre côté clés et petit bazar... pochez1

Il y a une petite erreur à l'intérieur. J'hésitais à redécoudre mais... il est pour moi alors tant pis... Je ferais mieux pour ma swappée, pas de soucis, il faut juste que je trouve le modèle, je ne suis plus sûre de celui que j'avais choisi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très sympas ces couleurs chaudes !
Répondre
M
Très pop!
Répondre
T
sympa le tissu, et puis la poche pour le chéquier c'est une bonne idée (moi qui fait toujours plein de poches j'avais pas pensé à celle-là...)<br /> C'est quoi la boulette alors ?
Répondre
N
super ce nouveau sac, avec son beau tissu
Répondre
N
ouah il est super chouette.<br /> Tu as trouvé le modèle où?<br /> J'ai maintenant la machine à coudre, il va falloir que je m'y mette !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité