Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
29 avril 2008

Un petit avant de me coucher...

J'ai vraiment l'impression d'être toujours en vacances, je traine le soir, ça va être dur demain matin bref...

Je vais voir la petite Aleyna demain soir donc je voulais faire quelque chose. C'est une petit bavoir tout simple mais j'ai galéré. J'ai voulu faire mon propre biais en suivant ces explications. Elles sont super mais j'ai dû recommencer trois fois. Je ne voulais pas faire un trop gros biais...; Et en fait, trop compliqué à coudre quand il est plus petit... Bon voilà le résultat. J'espère que ça lui plaira. J'ai deux adorables bodys en plus au cas où ;)

bavoir

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il esttrès joli ce bavoir!la maman va adorer !sympa de faire son biais soit même...<br /> <br /> Je sais qu'il existe un petit appareil pour mettre en forme le biais : tu glisse ta bande de tissu non plié à l'entrée, tu pousses et tu guettes à la sortie avec ton fer à repasser et zou ! tu fais les plis tip top !<br /> ça ne coute pas très cher (je dirais moins de 10 euros...)
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies créas, ton blog est très gai à parcourir.<br /> A bientôt
Répondre
B
Rose et turquoise, j'adore!!!
Répondre
N
Sympa comme tout ce petit bavoir... qui sera sans doute d'une grande utilité à la maman
Répondre
L
PS : courage pour aujourd'hui ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité