Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
15 avril 2008

Résultat de la matinée shopping

Je suis donc allée chez Dalbe ce matin avec mes bons d'achat. J'ai acheté du fil de coton, pour l'été, pour faire des colliers avec des perles en fimo

filscoton

Puis j'ai acheté un bouquin, ça fait un moment que j'ai envie de faire ça, les bagues, c'est toujours un bon moyen de commencer.

livreMetal

Du coup forcément, j'ai acheté le fil pour aller avec :p (fushia, rouge, vert pomme)

filsmetal

Une carcasse d'abat-jour pour le salon car il me reste un peu du tissu des canapés et que je ne trouve jamais ce qu'il me plait. Je vais tester...

abatjour

Et puis il me restait un peu de sous alors j'ai pris un pot de peinture pour tissu Pébéo vert anis. Je ne sais pas trop comment ça s'utilise mais je trouverai bien des infos sur le net :d et puis j'ai un tas de tissu pour faire des essais...

peintureVet


Et voilà ! C'est pas mal déjà non ? Je crois que ce soir je teste le fil de métal :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout cela donne envie de bricoler...tu as de la chance d'avoir de tel boutique par chez toi ....bon fimotage
Répondre
T
Tu as les idées, la matière...il n'y a plus qu'à !<br /> sympa les bagues en fil....
Répondre
N
Que de beaux projets!
Répondre
R
bin oui didonc...on va dire que les doigts vont fonctionner lala...;o)..
Répondre
C
chouette, plein de projets! :)<br /> <br /> je veux voir le résultat des bagues!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité