Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
14 avril 2008

Les cadeaux !!!

Voici quelques cadeaux reçus hier...

Des bons d'achat pour Dalbe

bons

J'y vais dès demain.... j'espère que je vais trouver des trucs sympas !

Un tableau peint par une copine

tableau

Une jolie petite carte par mon parrain.. je la trouve adorable ! Chaque année il en trouve une super sympa !

carte

Et puis de l'argent, de quoi m'acheter enfin la ceinture que j'ai vu depuis des semaines à Promod.... J'adore les annivs' !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhahhaah la carte de Didier^^
Répondre
L
Il y en a qui sont super gâtées :-)<br /> Bon tu le mérites, d'accord
Répondre
N
Super sympa tous ces cadeaux ! <br /> c lequel celui de ton homme ??
Répondre
R
ouah des cadeaux qui pleuvent et surtout qui font plaisirs c trop coool..;o)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité