Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
25 février 2008

Après midi fimo

Samedi après-midi, c'était FIMO !!! On était 4 dont deux pros. On s'est éclatées !!! J'ai découvert les tampons, l'embossage, les lames etc. Je ne vous montre pas encore le résultat, on verra quand le collier sera totalement fini mais ce ke j'ai fais, c'est assez kitsch, très tapisserie années 70 mdr... Ça vaut le coup d'œil...


Allez un petit aperçu quand même...

fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wouah les jolies couleurs ! vivement le résultat !
Répondre
C
J'ai hâte de voir tout ça monté, ça m'a l'air bien joli...
Répondre
R
bin lala sacre plateau....c tout beau...un chouette apres-midi..
Répondre
N
Très sympa tout ça.<br /> il faut que je m'y mette, tu m'aideras??
Répondre
M
OUh que ça a l'air chouette!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité