Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
22 février 2008

Pause couture

Apparemment mon problème au poignet n'est pas une tendinite mais ça n'empêche que je ne peux plus tricoter ni crocheter... alors couture !

J'ai terminé le bavoir

bavoir

Il a une bonne bouille non ? Bon y a plein de défauts comme d'habitude.

Sinon j'ai acheté à Myrtille de quoi faire le rideau dans mon atelier et un sac en .... toile de jute !!!! J'adore !

SL380400 Le rideau et

 

le sac SL380401

J'ai également acheté du tissu pour le dos des coussins, enfin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton bavoir a vraiment une bonne bouille et puis les défauts on s'en fout, cela rajoute au charme
Répondre
T
tu peux plus tricoter ! Raaah ma pôvre...<br /> Bon et bien bonne couture alors !
Répondre
R
punaise...j'espere que c pas plus grave...mais sympa le bavoir..grenouille...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité