Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
9 décembre 2007

Fimo

Hier après-midi c'était atelier FIMO avec deux autres cop's. Objectif : la réalisation d'un collier pour une copine qui se marie loin et où on ne pourra donc être...

Voici le résultat de presque 4 h d'intense concentration !!!

Le pendentif pour la future mariée (ce n'est pas du tout un mariage traditionnel :))

pendSar

Ensuite chacune a pris les restes et a fait ses propres créations :

Des BO

BO1_Fimo

Encore des Bo

BO2_Fimo

J'ai également fait une bague mais on n'a pas pensé à la prendre en photo

Et la tournée générale !!!

tout

Je n'ai pas souvent fait de la fimo et le gros soucis je toruve c'est de faire quelque chose de propre à la fin. il faudrait un peu de ponçage notamment... Par contre j'ai testé la machine à pâtes pour la première fois et génial !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c vrai que c assez sympa didonc....et je lis que trans donne de bons conseils...faut dire que j'en ai jamais fait..;o)
Répondre
T
super ces realisations en fimo !!!<br /> les canes cervelles sont tres jolies<br /> <br /> si tu veux un resultat plus net tu peux par exemple couper la fimo ( lorsque tes realisations sont plates ) avec une lame de cutter apres cuisson juste a la sortie du four, en fesant attention de ne pas te bruler . cela permet des coupes nettes et droites <br /> pour le poncage tu peut le faire meme si tu as deja verni, ca enleveras la couche de verni deja posée mais ce n'est pas grave!<br /> utilise du papier de verre type " pour carrosserie " <br /> tu peut utiliser directement du grain 1000 meme si c'est un peu embetant a faire, le resultat final en vaut le coup !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité