Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
21 août 2007

Laine horizon

Bouh je suis dégoutée. J'ai acheté de la laine horizons de Phildar pendant les soldes et là en tombant sur un post sur le forum de tricotin, je viens de voir plein de commentaires négatifs sur cette laine... Bon tant pis, je tenterais quand même... Je suis dégoutée car les pelotes sont vraiment trop belles comme ça !!! Et sur les catalogues ça avait l'air de bien rendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pareil, je me suis fait un pull en horizon, ça accroche un peu aux aiguilles, c'est la partie pas agréable de la laine, mais elle est super douce à la fin. Pour le dégrardé, toutes les couleurs s'harmonisent donc au changement d epelote, tu as très peur (mais qu'est-ce que c'est? C'est pas la même couleur!!!) et au final, tout se met en place et ça rend très bien ;)
Répondre
P
non, il ne faut pas toujours se fier aux autres... je viens de finir une veste en laines Horizon couleur Fjord (bleu) j'ai doublé la laine, cela me fait un beau dégradé/chiné et ma veste fait sensation !!! bon tricot
Répondre
R
oh mais attend faut pas écouter tout ce que les gens disent... c´est comme dans la vie... faut se faire une idée soi même ! bon tricotage !
Répondre
R
oh mais attend faut pas écouter tout ce que les gens disent... c´est comme dans la vie... faut se faire une idée soi même ! bon tricotage !
Répondre
K
Moi j'en ai tricoté l'hiver dernier, j'en ai fait une écharpe. Par contre j'avais effectivement eu des soucis aux changements de pelotes, à cause du dégradé de couleurs... Et aussi je ne l'avais pas trouvé agréable à tricoter, trop d'acrylique. Mais à l'usage mon écharpe a beaucoup de succès et est super douillette :)<br /> Il m'en reste une pelote de bleue d'ailleurs, je pense que j'en ferai des moufles, comme ça, pas de problème de changement de couleur ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité