Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
17 août 2007

Avancée

Voici où je suis avec ma chaussette. J'ai dépassé le stade du talon. Malheureusement, je crois que les explications pour la suite que j'avais n'étaient pas très claires... Du coup je pense que je me suis trompée.

IMG_9602

D'abord, je n'aurais pas dû continuer par du rouge après le talon, je trouve que la bande qui longe le talon est en trop... Et puis au niveau des diminutions du coup de pied, je viens de lire qu'il fallait enlever une maille tous les trois rangs or, j'ai diminué tous les rangs donc je n'ai plus de diminutions à faire... Je crois que je vais tout redéfaire jusqu'au talon.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin euh essaye le a ton pied avant de te lancer dans le detricotage..;o)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité