Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
7 mai 2007

De la couture !!!

Ca faisait  super longtemps...

Pour le moment en couture c'est tunique, manteau, jupe, robe commencés.... rien de fini... Pour me motiver à finir tout ça, j'ai commencé autre chose...

tenture La photo est pas top...

En fait je vais l'accrocher comme un rideau à côté de ma table de travail et je peux ranger tout mon bazar ! J'ai laissé de l'espace libre pour faire au fur et à mesure les poches dont j'aurais besoin et j'ai de quoi en faire une deuxième. Si avec ça, mon matériel n'est pas rangé....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette cette idée ! Et j'aime beaucoup la couleur ;o)
Répondre
C
C'est vrai que c'est bien pratique pour ranger toutes les petites affaires de bureau, j'en ai une que j'ai faite dans le même style.
Répondre
F
super idee ces poches a bazar il faudrait que je m en fasse un comme cela amitiees Anita
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité