Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
10 avril 2007

Les vacances...

Ca y est je suis en vacances, juste pour une semaine mais c'est déjà pas mal ! Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour bricoler, vu le temps qu'il fait c'est surtout jardinage.

J'ai quand même eu le temps de finir mes deux manches du gilet.

manchesGilet

Evidemment vu comme ça, ça fait un peu bizarre. et quand on lit les explications pour la suite... c pire :(

Puis j'ai attaqué mon deuxième projet. C'est beaucoup plus simple que le gilet à tricoter devant un film... Les chaussettes je n'ai pas du tout avancé malheureusement...


pullRose

En couture... il faut que je m'y mette à fond pendant les vacances, mais avec ce temps, dur de rester enfermée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'st vrai que, vu comme ça, le gilet à l'air bizarre!!! Mais c'est normal, les tricot c'est toujours un peu bizarre tant qu'on est pas au bout!
Répondre
S
coucou, j'ai découvert ton blog alors que tout bêtement je cherchais une photo pour mon nouvel album photos de mon blog "couture pour faire la belle" !! ahahahhaha ! et j'avais tapé tout bêtement "couture" et me voilà via google image notamment sur ton blog... du coup je trouve celà sympa de te découvrir ainsi !<br /> je vois que l'on a des points communs couture un peu de tricot pour moi... et effectivement du jardinage en ce moment ! enfin un peu ! <br /> Pour aujourd'hui, je viens de ranger notre immense armoire ! ai fini mes 4 draps housses (pour un lit cage pour enfant) car nous attendons une belette pour fin mai ! et je fais une pause avant de m'y remettre je pense me faire un sac ! vi vi ! je n'arrête pas !<br /> en tout cas je vais visiter un peu plus ton blog<br /> je suis très contente de découvrir le tien espérant te lire bientôt <br /> bon dimanche après midi
Répondre
F
j'aime bcp ce 2em projet, c'est bien le pull avec un motif feuille sur le devant?<br /> la couleur est trés belle.
Répondre
L
Argh ! J'adore ton deuxième projet, mais pas moyen de trouver le modèle en magasin, va falloir que je commande, snif !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité