Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
20 mars 2007

C'est pas encore ça...

J'ai redéfais trois fois les manches de ma tunique... ça ne change pas beaucoup de d'habitude... il faut dire que j'ai la flemme de bâtir, forcément ça n'aide pas. La tunique n'est donc pas terminée.
Le mariage est toujours samedi et je n'ai rien à me mettre... De toute façon la tunique n'est pas une si bonne idée vu le temps qu'il fait, il faut que je me trouve quelque chose de chaud et de chic... Pffff

Sinon j'ai continué l'échantillon pour mes chaussettes. Je vous montre ça dès que j'aurais pris les photos. Mais c'est vraiment tout petit...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te souhaite bon courage pour la tunique et surtout pour les cho7, tricoter a 4 aiguilles c'est pas pour moi!<br /> j'aime bcp le pull rouge du modéle phildar.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité