Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
13 janvier 2007

Les swaps...

Les swaps commencent à fleurir partout alors si vous n'êtes pas encore inscrits....

fairy (jusqu'au 20 Janvier)

techno (jusqu'au 21 Janvier)

ecolo (jusqu'au 30 Janvier)

matriochka (jusqu'au 8 Février)


creatif (jusqu'au 28 Février)

avril (jusqu'au 10 Mars)

temp

http://hiver54.canalblog.com/


Et pour suivre ça de près car il y a toujours de bonnes idées à piocher, les swaps en cours  :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour cette petite pub :)
Répondre
L
L'année 2007 sera celle des swaps!!! Et un nouveau : "baby swap" commence chez Milouze.
Répondre
C
je sais lequel m'aurait le plus tenté^^
Répondre
N
J'ai trouvé l'expérience du swap super sympa. Et il en faut bien pour tous les goûts... tout le monde peut donc avoir la chance de participer à un swap qui lui plait...<br /> Après c'est comme pour toutes les modes, je suis d'accord, tout le monde a un peu envie de lancer le sien. Mais bon on le sait :d<br /> <br /> Et moi j'aime bien suivre les réalisations faites lors des swaps :)
Répondre
R
bin euh je trouve que cela fait trop...comme je le repete trop de swap tue le swap...;o)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité