Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
22 novembre 2006

...cours de châle...

La nouvelle propriétaire du châle ci-dessous en étant très contente, elle se ballade partout avec... Du coup la soeur de la propriétaire aimerait également en avoir un... Non ce n'est pas moi qui le ferait, c'est encore mieux !  La propriétaire a décidé d'apprendre le crochet pour offrir un châle à sa soeur  pour son anniv fin Mars...

chouette on va rigoler ! Suis trop contente, je vais passer de l'amateur à prof, la classe !

On s'y met quand ???????????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de voir ton commentaire sur mon post à propos de Bénabar. Tu as eu raison d'acheter cet album, il y a, comme sur les auters, des petits chefs d'oeuvre. <br /> En tout cas moi c'est décidé, je ne loupe plus un seul de ses concerts dans ma région !<br /> <br /> Et puis ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas encore commencé ton projet Swap, tu as déjà pas mal de belles choses à terminer (le châle était vraiment réussi). Entre ma formation, les "devoirs" et la fatigue, j'espère que j'aurais le temps de finir mon projet avant la fin de l'année.
Répondre
R
ca c vraiment chouette..tu passe le virus du crochet!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité