Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
7 novembre 2006

Youpi !!!!

J'ai fini mon haut orange dimanche et dès lundi je le portais au boulot...

hautOrgeFini

Je le trouve super sympa même s'il n'est pas du goût de tout le monde ;)

Sinon je suis retournée à Myrtille mais le temps que les vendeuses servent tout le monde il était temps de fermer. Je n'ai pu acheter "que" ça

tissus

Le rayé ce serait peut-être pour un cache-coeur, le rouge pour un pantalon et les deux autres je ne sais pas trop encore. Je les trouvais mignons, foncés mais mignon...

Voilà c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je le trouve bien moi ce haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> il pète en orange mais j'adore la forme, et puis l'hiver ca fait du bien des couleurs acidulées!!!!<br /> (merci pour ton com sur mon blog j'apprécie d'autant plus que j'ai été très longtemps absente)<br /> à bientôt Azé
Répondre
R
j´adore ce haut orange ! il irait bien avec ma jupe verte !!! bravo...
Répondre
T
super bo ton haut! J'm bcp, et il te va super bien. Coup de coeur sur la coupe des manches !
Répondre
T
bravo ça me parait pas mal et quelle célérité !j'ai hate de retourner moi aussi à Myrtille!!
Répondre
H
alors ces manches pas trop galère ??
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité