Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
4 septembre 2006

Quelques nouvelles

Les vacances sont maintenant terminées et les travaux de la maison ont bien avancés. Par contre, pas beaucoup de bricolage créatif... Il faut choisir :d Y a quelques petits trucs de prévu quand même :

  • Le sac turquoise est terminé, cousu, mais la doublure n'est pas encore mise.
  • J'ai commencé un châle pour une amie, le long châle ajouré en point coquille visible ici
  • La laine pour me faire ce gilet est arrivée hier !!! Mais mes aiguilles sont dans un carton et je ne les retrouve pas...

gilet

  • Et un projet de collier pour le mariage d'une amie l'été prochain (oui oui je sais y a le temps mais avec moi, il vaut mieux s'y prendre en avance)

allez, au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité