Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
15 février 2006

Trois petites fleurs et puis s'en vont...

Je viens de finir la broderie du tablier. C'est pour jardiner et c'est ma première broderie alors... très très simple...

tabbrode

et en détail

detail_tab

Vous remarquerez en passant mon magnifique mannequin.... il ne lui manque qu'un pied !!! Ce qui ne devrait pas tarder.

Si vous êtes intéressés pour en faire un ... voici un super tuto : http://terracouture.canalblog.com/archives/2005/11/01/951091.html

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que c'est utile le mannequin... parce que pour prendre des mesures derrière, à moins d'avoir une âme charitable et patiente qui traîne dans le coin... ben c'est pas facile<br /> <br /> ta broderie est peut-être simple, mais très jolie!
Répondre
S
D'avoir mis un lien vers mon blog, pour faire son sosie en ... scotch !!
Répondre
T
Coucou !<br /> <br /> Merci pour ton comm' sur mon blog! ;) Ca me fait plaisir de savoir que mes tuniques te plaisent!! ^^<br /> <br /> J'm beaucoup ton tablier! La broderie donne vraiment la petite touche qui lui manquait et qui fait la difference! <br /> <br /> Je compte aussi me faire une tablier(mais de cuisine) ! j'ai deja une tite idée(j'ai envie de faire qqch de spec ! )<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi25.canalblog.com/<br />
Répondre
A
Eh ben voilà!!!!<br /> C'est sobre, mais bien sympa car effectivement pour aller jardiner pas la peine d'en faire des tonnes...<br /> J'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité