Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
9 février 2006

Ma biblio....

Ce soir, j'ai envie de vous faire partager ma bibliothèque préférée !!!

Alors, je commence par la couture et la mode :

D'abord un livre super intéressant sur la mode au cours de l'histoire...

lamode0021

Mon livre de référence couture :

2012369561.08.lzzzzzzz

Puis mes deux petits livres de Noël :

image1 et image2

Je n'ai pas encore fait de projets issus de ces livres, va falloir que je me lance, y a plein d'idées !!!

Ensuite en tricot crochet...
en tricot plein de phildar pour les modèles,
en crochet, ce vieux livre trouvé dans une brocante qui est super d'un point de vue technique et qui a quelques modèles (année 70 surtout) excellents !!!!

lamode003

En bijoux, deux livres : le premier pour les noeuds chinois, c'est vraiment superbe et pas si difficile à réaliser une fois qu'on a compris, j'adore !!!

noeuds


le deuxième pour des techniques de fimo (de base, très de base...) surtout :

boutons


Et enfin pas vraiment bricolage... mais ca se rapproche, ma bible du jardinage (BIO bien sûr...) !!!!

jardin


Voilà ma bibliothèque sacrée !!! Alors, la votre elle est comment ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité