Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
21 janvier 2006

De nouveaux bijoux

Voilà ce que j'ai fais cet après midi. En ce moment je suis dans ma période simplicité....

voici un sautoir avec une chaine

sautoirchaine

et une bague avec des boutons de nacre collés

bagnacre2

J'ai bien travaillé également sur  mon tablier de jardin, je prendrais les photos une fois fini. Il me reste notamment à trouver ce que je vais mettre comme déco sur la poche...

Allez bon WE à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le sautoir est vraiment joli... par contre je trouve la bague un peu nue, je pense qu'avec une "fleur" en toupies ce serait encore mieux...<br /> Bonne continuation
Répondre
H
jolis !!
Répondre
A
Je ne fais pas du tout des bijoux simples, mais j'aime bien les votres quand même, faciles à porter, et de la joie dans le quotidien.<br /> Bravo!<br /> Anne
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité