Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
12 décembre 2005

Mes tissus

Voilà je me suis fait plaisir...

Alors d'abord un velours pour me faire un sac d'hiver, j'ai pas encore d'idée du modèle mais bon je vais bien trouver !!!

img_7599

Ensuite de jersey elasthanne rouges avec des largeurs de côtes différentes pour me faire des hauts classiques manches longues

img_76011

Un autre jersey pour un haut également

img_7604

Le coton pour faire un tablier de jardinière...

img_7603

Pas mal hein !!! mdr J'ai du travail pour plusieurs semaines je suis tranquille. Surtout avec Noël qui arrive...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'allais justement te proposer le sac que bambou expose sur son blog! Mais je vois qu'elle a ete + rapide ke moi ! lol<br /> <br /> J'm bcp son sac! apres a toi de voir!<br /> <br /> en attendant, bizoo<br /> <br /> http://tasmi.canalblog.com/
Répondre
N
Merci les filles pour votre sens du partage. J'irais voir sur vos blogs dès que je me lancerais pour mon sac car je n'ai pas encore d'idées pour le faire :)
Répondre
B
^^ je vois qu'hélène m'a devancée lol j'ai dernièrement fais un sac en velours (marron chocolat) il est sur mon blog httt://bambou34.free.fr<br /> bientôt je vais mettre en ligne, le patron ainsi qu'un tutorial tout en photo pour expliquer chaque étape! Mais ce n'est pas le seul sac que j'ai fais tu verra si tu vas sur mon blog j'ai quelques modèles et souvent des tutos! Bon courage pour tes projets en cours!
Répondre
H
Envie d'un petit sac, va voir ici sur mon blog<br /> http://enviedecouture.canalblog.com/archives/2005/10/index.html<br /> au message du 15 octobre<br /> C'est pour te remercier d'avoir mis le patron de ton pantalon thai!!<br /> biz
Répondre
V
Plein de projets en perspective... je reviendrais sur ton blog pour voir le résultat!<br /> A bientôt!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité