Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
9 décembre 2005

Ca y est !!!

J'ai réussi à aller chez Myrtille donc j'ai acheté...

  • 3 jerseys de couleurs différentes pour faire des hauts manche longue
  • un coton pour faire un tablier de jardin
  • du velours pour faire un sac d'hiver
  • plein de fils évidemment

mais également

  • des boutons en nacre pour faire des bagues
  • des épingles à kilt pour faire des broches

il reste plus qu'à se mettre au travail !!! Ca tombe bien c'est le WE !!!

Sinon je voulais vous dire merci pour vos commentaires. J'étais super contente de les voir et c'est vrai que ça motive de faire un blog !!!
Y a plus qu'à....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais essayer de faire ça. On avait fait le pantalon à partir d'un existant que ma mère avait. J'essaye de refaire un schéma du mien.
Répondre
H
Bonjour,<br /> Ceci n'est pas vraiment un commentaire mais comme tu n'as pas mis de rubrique "contactez l'auteur" ...<br /> Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer(par mail) un dessin (même sommaire) du patron de ton pantalon thai car je suis bien tenté d'en faire un!!<br /> Merci d'avance
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité